Accueil Actualité
Actualité PDF Imprimer Envoyer

8ème parcours du cœur organisé par la commission des associations de Massieux

356.6 euros récoltés pour soutenir la Fédération Française de Cardiologie !

La parcours du cœur de ce 22 avril était ensoleillé et généreux. Départ donné à Trévoux à 9H30  puis arrivée à Massieux en bord de Saône c’est une belle promenade sous le soleil sur le chemin de halage qu’ont partagé ce dimanche matin près de 160 personnes.
Nos médecins, infirmières et naturopathes étaient à l’arrivée pour vous accueillir et vous conseiller.

Merci à toutes et à tous pour votre générosité…. En photos quelques instants croustillants à l’arrivée.
Prés pour l’année prochaine ?

Isabelle Achard organisatrice pour la commission des associations, avec le concours des communes de Trévoux , de Parcieux et  de la MJC de Reyrieux.