Accueil Actualité
Actualité PDF Imprimer Envoyer

8ème Parcours du cœur Enfin le soleil !

C’est après une semaine très pluvieuse que le départ du 8em parcours du coeur à été donné ce samedi 14 mai à 9 H à Massieux avec la participation de Parcieux.

Cette année nous nous étions installés directement en bord de Saône et c’est sous un magnifique soleil que nous avons pu accueillir les prés de 150 participants. Chiffre en baisse cette année car nous n’avions pas la participation de Saint Bernard hélas !

Nous avons du arrêter le parcours sur l’esplanade de Trévoux qui avait organisé l’arrivée de façon très conviviale.

Le comptage de la recette au bénéfice de la fédération de Cardiologie sera fait mais, d’ores et déjà nous remercions tous les participants pour leur générosité et leur bonne humeur.

A l’année prochaine !

Isabelle Achard… l’organisatrice.